Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Légende 3 : le compagnon

Aller en bas

Légende 3 : le compagnon Empty Légende 3 : le compagnon

Message  gui le sage Dim 3 Aoû - 16:43

Depuis toujours il avait aidé la chef. Compagnon de la premiere heure, l'un des seuls a connaitre réelement les origines du chef, il avait participé a toutes ses batailles, toutes ses discutions. On le nommait le compagnon.

Cependant il préféra l'ombre a la lumiere quand le chef prit reelement du pouvoir. Il ne voulait pas du statut que celui ci lui réservait. il continua a participer aux conflits comme simple soldat longtemps. Peu avant la mort du chef, il fut blessé dans la bataille. Celui ci lui laissa quelques troupes qui le conduisirent a l'abri dans une grotte.

Le compagnon ressentit alors quelque chose d'étrange. Cette grotte lui semblait familiere, belle. Il y entra et renvoya les hommes, ne gardant que ses réserves de nourriture. Les hommes furent tués peu de temps après par une longue armée de cavaliers.

Le compagnon ressentait la douleur mais quelque chose lui disait que c'était secondaire. Il s'avançait péniblement vers le fond des grottes. Trébuchant plusieurs fois il finit par arriver au bout. Un couloir semblait partir sur le coté. Il emprunta ce couloir avec difficulté et finit par arriver dans une grande caverne. a nouveau il remarqua un couloir sur un coté. Il ne l'emprunta pas mais fit le tour de la caverne. Plusieurs passages étaient visible.

Il se reposa un moment puis emprunta le passage en face de lui. Il explora ainsi une grande partie d'un raiseau de grottes ; mais finit par s'arréter. Il entendait un bruit; s'approchant prudement il arriva près de la source de ce bruit. Seul un couloir lui bouchait la vue sur l'origine de cet étrange son. On aurait dit une respiration...

Le compagnon hésita un peu mais finit par s'avancer. Ce qu'il vit le terrifia tellement qu'il en resta paralysé. Il se reprit un peu, recula doucement. Une pierre glissa sous ses pieds et il s'effondra alors, sa tete tapant sur une paroie.

Une voix résonna dans sa tete et lui parla des heures durant. Il ne savait pas d'ou elle provenait mais elle continuait sans fin sa litanie... Puis elle se tue.

Le compagnon se réveilla a l'entrée des cavernes. Comment était il arrivé là? il ne le savait pas. Il avait mal a la tete mais se sentait étrange. Il s'inspecta et remarqua alors une chose très bizarre : ses blessures étaient toutes guéries...
Et dans sa tete tournait une idée, un objectif auquel il semblait devoir obéir.

Alors qu'il installait son campement, un bruit lui indiqua la présence de plusieurs personnes non loin de l'entrée. Il s'approcha doucement de celles ci et observa deux hommes et un adolescent, ayant tous un visage très sombre auprès d'un feu. Il reconnut rapidement l'adolescent et se montra au groupe. Après plusieurs discutions, ils entrèrent dans les grottes.
gui le sage
gui le sage
modérateur

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 62
Localisation : jura

http://leslarmesdudragon.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser