Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Lorian

+3
gui le sage
Titclem59
Arseneb
7 participants

Aller en bas

Candidature Lorian Empty Candidature Lorian

Message  Arseneb Jeu 22 Mai - 12:46

Bonjour chers voisins.

Je suis Lorian sur le monde 10 alias Arseneb sur le monde 7.
J'ai actuellement une douzaine de villages et un peu moins de 100.000 Pts

Issu de la tribu 4SK du monde 7, j'ai intégré cette tribu en début de jeu mais bon ...on ne peux pas toujours réussir...!

IRL je suis Laurent, j'ai 42 ans, 2 enfants, responsable informatique, j'habite à Valenciennes.

Je vous propose ici , officielement ma candiadature au sein de votre tribu.
Vous etes peu de membres et apparement vous aimez jouer, moi aussi.
A la vue de vos prises de villages dans mon secteur et aux nombres de scoutages sur les miens, je ne me fais guere d'illusions sur vos intentions.... Cool

J'entends déjà nombreux d'entre vous : " ah non, c'est pas possible, on a déjà planifié une opé et Dimanche la moitié de ses villages sont les notres..."
oups en effet vu le contexte, je fais une belle proie mais sachez que ma peau est chére à vendre.
Il y a peut être plus à gagner en intégrant un membre comme moi dans votre tribu, cela representerait une belle économie de troupes off et cela me permettrait également de commencer à construire des bubu parce que là c'est blindé def... Laughing

Je suis assidu, solidaires et joueur...m'intégrer c'est gagner du tps pour vite s'etendre, c'est avoir un partenaire de confiance, c'est créer en 5 secondes un bastion compact dans la région.
Sur le monde 7 je suis classé 38eme, avec 1.000.000 pts cette aprem si tout va bien, et je gére 110 villages...je n'ai jamais perdu un seul village sur le monde 7, je suis baron de la tribu 4sK
Quant à mes horaires de jeu, je vous réserve l'info apres votre réponse ....bah ca sert à rien , c'est du 24/24.... Wink

Merci de m'avoir lu, bon jeu , en espérant que vous retiendrez ma candidature....
Arseneb.

Arseneb
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  Titclem59 Jeu 22 Mai - 17:45

Bienvenu sur notre forum, le vote de ta candidature se fera en partie interne.

En tout cas, comme je te l'ai dit par mail, belle candidature ^^

Je te donnerais la réponse prochainement.



Petite question à part, pourquoi souhaites tu quitter ta tribu actuel ? Il y a quelque chose qui ne t'y plait pas ou tu souhaites juste changer comme ça ?
Et est ce que tu t'investis quand même dans le monde 10, dut à ton niveau sur le world 7 ? Car en general sa prend pas mal de temps, et il y a regulierement des joueurs qui " delaisse " les tribus, parceque ce n'est pas leurs plus gros monde...

Titclem59
modérateur

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  gui le sage Jeu 22 Mai - 17:58

autre question : si on ne t'avait pas attaqué, aurais tu fait cette demande? Very Happy
ensuite, j'ai un petit probleme : comment as tu fait pour avoir autant de villages avec un classement off si faible? du farming? (surtout qu'il est doublé en ce moment)
gui le sage
gui le sage
modérateur

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 62
Localisation : jura

http://leslarmesdudragon.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  Bartos Jeu 22 Mai - 19:35

DeSoLé de poster ici,mais j'ai relarquer quelque chose...

Comment se fait-il qu'il y ai le conte de Arseneb et celui de Lorian sur ce même monde,qui est le 10 .?
Bartos
Bartos
défunt

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 115
Localisation : Par ici,ou par la....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  gui le sage Jeu 22 Mai - 20:50

on laisse les visiteurs avoir le droit de poster justement a cause de ce genre de chose Very Happy merci de ton aide

bon, pourrais tu nous dire ce que ca signifie? multicompte?
gui le sage
gui le sage
modérateur

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 62
Localisation : jura

http://leslarmesdudragon.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  Arseneb Jeu 22 Mai - 22:28

Ok merci pour vos réponses , enfin surtout vos questions...

Je vais essayé d'y répondre dans l'ordre !
- La tribu dans laquelle je suis actuellemnent, j'y suis rentré il y a à peine une semaine...la 4sk partait en décrépitude. Je l'ai intégrer histoire de ne pas rester temprairement tout nu...mais bon c moi qui ai le plus de pts, donc ca veut tout dire !

-Je joue sur le 7, le 10 et le speed... !
LE 7 je vous ai fait le topo , le 10 je suis mal entouré ( délolé, mdr ! ) et pour le speed je me suis tapé le premier sur le dos , donc pas mal de retard mais j'ai pris ma revanche, puisque suite à un bash, il s'est fait allumé. Donc on va dire que sur le 7 je gére et que sur le 10 malgré la situation , j'y trouve de la motivation, sinon je ne vous aurais pas posé ma candidature, vu mon age , je suis mur et je n'ai pas de tps à perdre , donc ma candidature est sérieuse si ca peut vous rassurer, si apres une éventuelle intégration, elle se révelait non sérieuse, vous auriez le tps de me découper en petit morceau ... !

- Pour répondre à Gui, est ce que ma demande a un rapport avec vos attaques...? oui le seul rapport c'est que vos attaquent m'y ont fait penser, mes propos sont sincéres et nous avons plus à gagner avec ma demande. Le fait de voir vos scoutages m'a poussé à faire cette demande pour m'éviter des nuits blanches et vous éviter la perte d'off inutiles. Sinon je suis loin d'avoir la trouille et je suis prêt à faire saigner...
Pour répondre à ta deuxieme question , je suis du genre à m'adapter, en début de jeu j'ai fortement aidé un frére d'arme et ca m'a couté cher , donc bcp de retard et si tu regardes la carte , je suis entouré par vous et les LW , donc j'ai vite décidé d'avoir une bonne def ( + moral ) et de grossir comme je pouvais. Si j'avais été dans la même situation que sur le 7, c'est certainement moi qui serait entrain de vous scouter...lol !

Pour l'histoire du double compte, j'ai commencé avec le compte Arseneb mais j'ai perdu mon village au tout début, le compte Lorian étant géré par mon fils du même (pré)nom...vu le contexte, j'ai repris le compte Lorian et lui gére tout doucettement le compte Arseneb même s'il ne s'en sort pas mal ! Donc non je ne gére qu'un compte sur chacun des mondes sur lesquels je joue ....

Volà j'espére vous avoir éclairé, si il reste des choses OBSCURES, dites le moi, je me ferais un plaisir d'y répondre, enfin pour rassurer tout le monde , je suis sérieux, et si j'intégre ce sera avec motivation , avec autant de motivation que si je devais me défendre. Ensuite pour le tps que prends le 7, c'est relatif, avec ce genre de statut, les choses à gérer sont parfois moins lourdes, je me vois mal faire ce genre de longs discours sur le 7..! ;-)

J'ai à mon tour qq petites questions ( comme aux entretiens d'embauches ! ) , vous êtes peu , cela signifie t-il que vous vous connaissez IRL tous, tout le monde a la même motivation ? quelles sont vos relations avec les LW , à quoi faut il s'attendre ?
Sur ce bonne soirée à tous ! afro

Arseneb
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  Titclem59 Jeu 22 Mai - 22:43

Pour ma part, tes réponses me satisfaise completement.

Certe nous sommes très peux nombreux, mais nous ne conaissons pas IRL, certain mieux que d'autres, mais c'est tout, c'est juste un choix, pour avoir une meilleur organisation, et pouvoir trier les membres, garder seulement les actifs. Tout nos membres sont très motivés, il y en a 1 ou 2 qui ne participe pas sur le forum, mais en cas de problème ils sont la par mail.

Titclem59
modérateur

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  bert83 Ven 23 Mai - 14:05

Très belle candidatures et surtout très explicative, ca fait un moment que j'en ai pas vut de telle... cheers
bert83
bert83
dirigeants

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  Arseneb Ven 23 Mai - 14:31

Merci ! Embarassed

Arseneb
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  gui le sage Ven 23 Mai - 15:44

bien expliqué en tout cas Very Happy

je ne vois rien d'autre a demander pour le moment.
gui le sage
gui le sage
modérateur

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 62
Localisation : jura

http://leslarmesdudragon.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  titepomme Sam 24 Mai - 12:36

bonjour,

j'avoue que ta candidature fait très sérieuse et la motivation semble bien présente!!

nous en débâtons entre nous!!

titepomme
titepomme
titepomme
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  gui le sage Sam 24 Mai - 15:23

bon le vote est clos, tu as été accepté Very Happy
gui le sage
gui le sage
modérateur

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 62
Localisation : jura

http://leslarmesdudragon.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  Azathoth Sam 24 Mai - 17:48

Moi je suis absolument contre Laughing voilà c'était juste histoire de dire que je suis là Razz
Azathoth
Azathoth
défunt

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  Arseneb Sam 24 Mai - 18:08

Je vous ai répondu sur le fofo interne mais je le refais ici !
Merci à tous j'espére que ma présence sera productive, bénéfique et prolifique en termes de villages.
Bon jeu !

Arseneb
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  gui le sage Sam 24 Mai - 19:07

t'as pas ton mot a dire azaroth!!
non mais!! Very Happy
gui le sage
gui le sage
modérateur

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 62
Localisation : jura

http://leslarmesdudragon.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  Azathoth Sam 24 Mai - 20:42

Vous avez vraiment un problème avec les pseudos vous, incapable d'en retenir un correctement tongue
Azathoth
Azathoth
défunt

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  gui le sage Sam 24 Mai - 22:22

y peux rien, ton pseudo me fait penser a celui d'un copain d'un autre jeu. si tu ne changeais pas tout le temps aussi ça irai mieux.
gui le sage
gui le sage
modérateur

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 62
Localisation : jura

http://leslarmesdudragon.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lorian Empty Re: Candidature Lorian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser