Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

69latrik

3 participants

Aller en bas

69latrik Empty 69latrik

Message  °69latrik° Jeu 19 Juin - 21:07

Bonjours a tous cher Voisins ! (Futur Colocataires De Tribu?) Very Happy

Irl je m'appelle Tom, 14 ans, Un Frère, Parent non séparé ! Fin de4éme Passe en 3éme. Sud De La France Toulouse.

Ig Deux Villages un de 3000 pts, un autre de 7000 pts ! Moyenne de 10000 Pts ! 2éme fois que je joue a Tribal, dont le 1er account était de 56000 pts environ (darkay479), 2ème tribu du serveur (LOM).
Je comprend tous de suite que vu le nombre de pts pars rapport a vous je passe pour un Low mais je suis Super Hyper motivé pour rentré dans votre tribu ! J'ai une assez bonne expérience pour le savoir car moi même était confronter a dés gens comme moi plein de ressource mais pas de points ^^
Vous pouvez me faire total confiance !

Niveau Géographique j'ai regarder vos principaux villages et je ne suis pas trop loin. (+/-) (98|-90)

Mon intégration dans votre tribu sera très fondamental pour ma protection personnel et pour vous plus tard ! Je ne cherche pas refuge car on m'attaque mais Refuge pour augmenter mes points et je pense que seul votre tribu sera dans l'efficacité de le comprendre et de m'accepter comme tel ! Plus tard dans quelque mois j'aiderai mon prochain mais que dans quelque moi le temps que je m'intègre bien dans votre tribu Mère !
Je quitte ma tribi actuel car les membres ne sont pas trop actif sur le forum et pas trop Simpas ! Et je pense que vous n'êtes pas les même que eux ! Very Happy

Après temps d'écriture Je me souhaite bonne chance !
°69latrik°
°69latrik°
postulant

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

69latrik Empty Re: 69latrik

Message  bert83 Jeu 19 Juin - 22:29

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum et passe dans la taverne boire un coup si tu as soif. Sinon, pour ta candidature nous allons la prendre en compte et l'étudier avec l'ensemble de la tribu.

Bon jeux, bert83.
bert83
bert83
dirigeants

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

69latrik Empty Re: 69latrik

Message  gui le sage Sam 21 Juin - 14:46

la candidature est a l'étude Smile

tu as failli avoir a patienter, j'étais passer a côté malgré mes visites Very Happy heureusement que bert était là Cool
gui le sage
gui le sage
modérateur

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 62
Localisation : jura

http://leslarmesdudragon.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

69latrik Empty Re: 69latrik

Message  °69latrik° Dim 22 Juin - 18:24

Je suis prêt a patienter Very Happy Patienté pour rentrer dans votre tribu et un honneur .
°69latrik°
°69latrik°
postulant

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

69latrik Empty Re: 69latrik

Message  bert83 Lun 23 Juin - 19:36

Bonsoir,

Nous avons étudié ta candidature avec l'ensemble de la tribu mais celle-ci n'a pas été retenue car la majorité est contre. Tu ne possèdes pas le développement que la tribu recherche et tu te trouves assez éloigné des membres de la tribu, ce qui ne sera pas facile en cas de problème. Bonne continuation à toi en espérant que tu trouves une tribu qui te convienne, bon jeux.

Cordialement, bert83.
bert83
bert83
dirigeants

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

69latrik Empty Re: 69latrik

Message  °69latrik° Lun 23 Juin - 20:12

Refus Accepter ^^ Merci de m'avoir héberger un petit moments dans votre taverne Very Happy
°69latrik°
°69latrik°
postulant

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

69latrik Empty Re: 69latrik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser