Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

legende 1 : le chef

Aller en bas

legende 1 : le chef Empty legende 1 : le chef

Message  gui le sage Sam 24 Mai - 23:19

Au fondement du temps connu vivait dans le Nord de multiples races. Regroupés en différentes tribus primitives, elles se déplaçaient a travers le monde pour chasser et survivre malgré le froid glacial du Nord.

Très vite cependant certains tenterent de s'imposer comme maitres des autres. Les premieres armées apparurent et les premiers conflits débutèrent. Comme partout a cette époque, des alliances commencerent a prendre l'avantage.

L'une d'entre elle fut fondée par un jeune homme inexperimenté. Il était cependant doué en diplomatie et sut faire venir a lui plusieurs compagnons sélectionnés pour leurs caractéristiques. Le groupe se lança alors a la conquete du Nord.

Ils réussirent a rallier rapidement un nombre important de partisans. Une des premières grandes tribus de la région naquit ainsi, dirigée par ce chef charismatique qui attirait les foules.

Un jour, alors que la tribu était à l'apogée de sa puissance, le chef partit rejoindre l'un de ses compagons blessés laissé en arrière après la bataille. Le soldat l'avait bien servit, il se refusait de le laisser mourir ainsi.

Le chef parti donc, accompagné de sa garde d'élite. En chemin, l'un de ses soldats lui signala des traces étranges sur le sol. Le chef descendit de cheval et les examina. Des traces de chevaux. nombreux vu la quantité. Peut etre des traces laissées par son armée suite a la guerre. Il réfléchit, appela un cavalier rapide, lui donna un message qu'il venait d'écrire en lui ordonnant de retourner au camp porter ça a son lieutenant. Le cavalier se nommait Bardoth.

Bardoth partit donc laissant son chef et le reste de la troupe avancer. Il se retourna juste au moment où ils disparaissaient à sa vue puis reprit le chemin au galop.

Le chef envoya des éclaireurs mais repartit sans les attendre. Il avait hate de retrouver son compagnon blessé. La troupe gravissait une colline quand des cris retentirent. Un son de corne suivit, interrompu rapidement. Un frisson parcouru la troupe. Ils connaissaient cette corne, c'était celle de leur meilleur éclaireur. Ca signifiait qu'il était mort.

Il y avait des ennemis dans le coin, c'était sur. Le chef examina la situation. Ils étaient 24 encore là. Ca faisait peu, il ne pouvait pas tenter le diable. Il ordonna un repli avec regret, son compagnon était sans doute mort.

Il avait fait une erreur, il avait été trop pressé il le savait. Il poussa la troupe au galop vers l'arriere. Ils arrivaient non loin du lieu où Bardoth les avait quitté quand un mouvement important d'ombres arrivèrent a grand fracas. Une horde de guerriers les chargeaient. Les archers à cheval firent un massacre, ne laissant que peu de survivants après la premiere volée de fleches. Le chef continua d'avancer, esperant que Bardoth arriverait a temps.

Ils n'étaient plus que 5 il venait de le voir. Il y n'y avait pas eu de pertes en face... et il ne reconnaissait pas ces guerriers. Un autre de ses compagnons tomba, une fleche sortant du cou. Lui cria quand une fleche lui transperça le bras.

Soudain, il vit devant lui une ligne noire d'archers. Ils l'attendaient. Il chargea alors avec ses 3 autres compagnons en vie. Deux furent fauchés par des fleches avant de toucher la ligne ennemi. Son dernier compagon était Tardoth, le plus jeune des siens. Tardoth était juste devant lui, il chargea l'épée sortie et tua les 2 archers juste devant lui. Il se retourna ensuite près a faire face au reste mais s'arréta en voyant le chef tombé de cheval.

Il sauta alors du sien, courut au chef sans s'occuper des soldats ennemis. Ceux ci ne s'occupant pas de lui repartirent discrètement en récupérant les corps des 2 seuls soldats morts.

Tardoth prit le corps du chef dans ses bras, touchant doucement les morceaux de fleches qui le transperçaient. Il cria alors sa haine de cet ennemi qui lui avait volé son chef.

Peu de temps après, Bardoth arriva sur les lieux accompagnés de plusieurs guerriers et du lieutenant. C'était les ordres laissés par le chef. Ils ramenèrent le cadavre et lui firent de somptueuses funérailles. Le lieutenant devait reprendre le poste de chef mais fut assassiné dans la nuit par un de ses collegues. Une guerre de pouvoir éclata alors dans la tribu qui avait ainsi succombé a la mort de ce chef fondateur.

cependant deux guerriers sombres disparurent dans la nuit des funérailles pour se venger, il s'agissait de Bardoth et Tardoth.
gui le sage
gui le sage
modérateur

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 62
Localisation : jura

http://leslarmesdudragon.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser