Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Légende 2 : l'adolescent

Aller en bas

Légende 2 : l'adolescent Empty Légende 2 : l'adolescent

Message  gui le sage Lun 30 Juin - 23:35

Il avait vécu le début de sa vie à la manière d'un guerrier. Bien que fils unique du chef et son héritier direct, aucun privilège ne lui était accordé.

Le jour où son père mourru, il était en train de mener sa première mission en solitaire, évènement important pour un adolescent de 15 ans. Il rentrait heureux de la réussite de sa mission quand il vit une activité trop importante dans le camp. Il couru alors et fut étonné de la confusion qui régnait. Mais que se passait il donc ici??

Il se rendit aussitôt auprès de sa mère qui lui expliqua la situation. Etant trop jeune pour le poste de chef, un régeant devait le remplacer. Le jeune se rendit auprès de la personne que son père avait désigné dans son dernier message. Celui ci l'acceuillit avec chaleur, lui assura qu'il lui demanderai son avis en toutes circonstances... Plus ou moins rassuré, le jeune homme sorti de la tente. Lui, Evallir, héritier de la tribu sentait que quelque chose clochait.

Il voyait trop de conciliabules a son gout et des regards étranges entre les hommes. Il n'y avait pas que ça... Deux hommes qu'il ne connaissait pas le suivait. Il décidé de s'en débarasser, fonça vers un groupe d'amis en renversa un et, profitant du tumulte, s'esquiva dans l'ombre.

Ce n'était pas normal, quelqu'un voulait sa mort. Il retourna rapidement chez sa mère, l'appelant avec force. aucune réponse... Il fouilla alors le batiment et tomba sur plusieurs cadavres défigurés. Il en reconnu un a l'absence d'un doigt, c'était son maître d'arme. Un corps de femme lui parut familier, en l'examinant attentivement il reconnut sa mère.

Ainsi des traîtres se cachaient et cherchaient à le tuer lui et sa mère. Mais pourquoi? Est ce les memes personnes qui ont tué son pere? Paniqué, Evallir ressorti rapidement et alla se réfuigier dans un bois alentour. Puis il alla s'installer en hauteur sur une colline du haut de laquelle il assista aux funérailles du chef. Se disant que c'était fini, il commença a repartir vers le camp mais s'arréta en entendant deux hommes arriver. Aux bruits, il comprit rapidement qu'ils portaient un lourd fardeau. Il se cacha alors dans l'ombre, les entendant discuter d'un assassinat qu'ils venaient de faire. Très soucieux de ce qu'il apprenait, Evallir réfléchissait a toute allure. Apparement certains chefs de guerres voulaient la place de dirigeant. Ca expliquait tout.

Il attendit un peu puis les entendit repartir plus léger. S'approchant furtivement, il se rendit a l'endroit où ils s'étaient arrété et fut surpris en découvrant un nouveau corps. Il souleva le visage et reconnu le régeant. ainsi le pouvoir qu'il devait hériter était perdu.

Il devait sauver sa vie il le savait. Il décida de retourner au camp discrètement récupérer quelques affaires. Ce fut vite fait même s'il éprouva de la gène a voler les gens ainsi. Mais il ne pouvait retourner chez lui il le savait. Une fois équipé, il ressorti du camp et parti vers les collines. Il vit alors là bas deux hommes rentrant dans les ombres et les reconnaissant les suivit rapidement. Il avait trouvé des compagnons.
gui le sage
gui le sage
modérateur

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 62
Localisation : jura

http://leslarmesdudragon.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser